ExtremeVTT.com Communauté - VTT Freeride & Freestyle

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )






> Welcome



Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communautée ExtremeVTT.com !
Ce message apparait car vous n'etes pas encore loggé sur le forum. Il disparaitras dès lorsque que vous le serai.
Si vous ne possedez pas encore de compte, sachez qu'il ne prend que quelques minutes pour en creer un et vous aurais alors acces à toutes les possibilitées que nous vous offrons !
Bonne visite !
Cliquez ici pour VOUS INSCRIRE




3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topic
> Teaser Les 2 Alpes !

lazyboy
posté Jul 30 2008, 11:08 PM
Message #1


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




teaser fait en une soiree ... mais j'ai plus de 8GO de video de notre week end donc le meilleur reste a venir

nota: la vitesse est certes lente ... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) je coachais des potes qui decouvraient les 2 alpes ... mais vers la fin de la video , quand je suis seul ca envoi un peux mieux .

(IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

BORN TO RIDE



Ce message a été modifié par lazyboy - Aug 4 2008, 09:50 AM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vraiphil
posté Jul 31 2008, 05:03 AM
Message #2


Extreme rider
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs

Messages : 1,153
Inscrit : 31-January 08
Lieu : Plaissan, le trou du cul du monde !
Membre no 9,167
Bike: Qbike drift 2007 en remontage !
Département:34




Plutot cool et pose t'as video, j'aime bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je compte aller au 2 alpes l'annee prochaine (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ca a l'air terrible (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shaolin85
posté Jul 31 2008, 08:12 AM
Message #3


Extreme rider
********

Groupe : Rider*
Messages : 716
Inscrit : 30-January 07
Lieu : en Vendée et Lyon
Membre no 2,328
Bike: ns suburban et transition bottlerocket




Héhé moi j'y pars ds une semaine et demi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archy
posté Aug 4 2008, 03:20 AM
Message #4


Rider des ages farouches
******

Groupe : Rider*
Messages : 147
Inscrit : 6-April 08
Membre no 11,272
Bike: Stuff et Demo




A oui effectivement c'est plutot lentos... Très sympa sinon, belle réalisation, belle pistes. Les musique sont cool. C'est quoi la 4ème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazyboy
posté Aug 4 2008, 09:57 AM
Message #5


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




c'est tout dans le générique mec (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

sinon je sais que c'est lent (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) mais explcation (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) :

* la camera culmine a plus de 2 metre de haut , etant donné que je suis tout le temps debout sur le bike et qu'elle est fixée sur ! le casque. donc deja , la hauteur fait la lenteur

* ce qu'on appel "la frame" de la video est ralentie car dailymotion exige une resolution en dessous de la video ...

* et j'ai filmé que le vendredi , c'etait decouverte pour mes potes , jvoulais kils soient ds la VIDEO , et comme je l'ai dis ... apres ca va plus vite !

donc voila j'ai tout dis , car j'ai meme recu des MP pour dire que c'etait lent (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) donc voila ... m'en fout (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (t'inquiete c'est pas pour toi)

Ce message a été modifié par lazyboy - Aug 4 2008, 10:01 AM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vraiphil
posté Aug 5 2008, 02:01 AM
Message #6


Extreme rider
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs

Messages : 1,153
Inscrit : 31-January 08
Lieu : Plaissan, le trou du cul du monde !
Membre no 9,167
Bike: Qbike drift 2007 en remontage !
Département:34




Non, mais sa donne un aspect assez cool, malgres la vitesse, ca donne une videos bien poser, me suis gaver (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dirtyboy
posté Aug 5 2008, 08:17 AM
Message #7


Apprenti Jedi
*******

Groupe : Rider*
Messages : 598
Inscrit : 10-February 07
Lieu : normandie 27 et 76
Membre no 2,489
Bike: ns bikes suburban 2008 et kona stinky supreme 2005




moi j'aime bien ta vidéo mec^^ pis la deuxième musique aussi=) oué moi jy vais samedi aux 2alpes pour une semaine de bonheur^^ j'espère pas trop me biché... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
a pluch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazyboy
posté Aug 5 2008, 11:26 PM
Message #8


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




ah bah j'esper qu'on se croisera (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) j'y serais , faudra que tu me dises ou tu habite pendant ton sejour , on pourrai rider ensemble (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

sinon je te conseil la piste des sapins ! cette annee elle est vraiment extra , la nouvelle de "le diable" , et puis bien sur venosc !!! mais cette annee elle est caillouteuse je trouve (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) j'y serais souvent

Bref ride bien fais moi signe si tu vois un Gambler DH 20 / ensemble fox / casque RED BULL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dirtyboy
posté Aug 6 2008, 03:07 PM
Message #9


Apprenti Jedi
*******

Groupe : Rider*
Messages : 598
Inscrit : 10-February 07
Lieu : normandie 27 et 76
Membre no 2,489
Bike: ns bikes suburban 2008 et kona stinky supreme 2005




ok mec ,bah moi facilement repérable un ns bikes suburban blanc je serais souvent sur le slopestyle avec un pote qui a un transition trail or park ou alors sur les dh avec mon stinky supreme surstické de la mort ^^ casque giro remedy 2008 stické adida et indemclothing:p
si tu veux mon phone on voit sa en Mp
tchop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kamsok
posté Aug 6 2008, 05:13 PM
Message #10


God rider
*********

Groupe : Rider*
Messages : 1,664
Inscrit : 10-January 08
Lieu : Tout-le-Ouze
Membre no 8,590
Bike: Kikapapumonterlamontagne 2005, khs1500fr de 2003, jenna fizzbikes 2007, etc...




Sympa ta vid ! Merci pour montrer un coin bien loin de chez moi, ça donne envie !!

Sinon en passant, le prend pas mal, non je vais pas te dire que c'est lent, mais dis-moi plutôt le modèle de ta cam, que j'achète pas ça !! Ca distort l'image, grave, je trouve. Je pense aussi que le nombre d'images/seconde imposé par dailymotion arrange rien, mais je suis pas convaincu par le capteur de ta cam... C'est quoi les caractéristiques ?

Sortez couverts, les gars !! Et bons runs !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shaolin85
posté Aug 6 2008, 06:04 PM
Message #11


Extreme rider
********

Groupe : Rider*
Messages : 716
Inscrit : 30-January 07
Lieu : en Vendée et Lyon
Membre no 2,328
Bike: ns suburban et transition bottlerocket




Ben sa en fait du monde au 2 alpes ,c bueno sa!!
Perso pour moi je suis assez reconnaisable transition bottlerocket rose ,jpense pas qu'il yen aura 36!!Enfin on sera une bonne grosse bande a faire les cons partout donc jsuis sur que vous nous verez!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dirtyboy
posté Aug 6 2008, 06:22 PM
Message #12


Apprenti Jedi
*******

Groupe : Rider*
Messages : 598
Inscrit : 10-February 07
Lieu : normandie 27 et 76
Membre no 2,489
Bike: ns bikes suburban 2008 et kona stinky supreme 2005




la même pour moi^^ en bande avec démo 8,cannondale prophet blanc,lapierre blue fr etc...
souvent sur le slopestyle avec mon pote transition (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) trail or park blanc k'envois le pathé à donf (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
sa gère on va se tiré la bourre à 20 sur la venosc xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazyboy
posté Aug 6 2008, 09:16 PM
Message #13


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




on s'est deja , ou , on va surement tous se croiser alors (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) juste pour le transit' rose je regarderai bien a partir de ce week end (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Kamsok

T'inquiete je le prend pas mal mec , t'as raison de demander , mais sinon la cam c'est une OREGON ATC 2000 , ca marche super bien je t'assure c'est juste que pour ces prises là je l'avait reglé avec la plus basse qualité (sur sd 2GO ca fais 1hr40) afin d'avoir le plus de place possible sur la SD , mais je suis d'accord ca distort a fond mais des que je refais une session avec la cam , je filmerai Venosc avec la meilleur qualité (sur une sd 2GO ca fais 30 min ) et je la posterai ici pour te montrer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

TCHOU

oups j'oubliais :

(IMG:http://i294.photobucket.com/albums/mm92/l4zyboy/1531910.jpg)

Caractéristiques:
- Enregistre des clips vidéo avec le son.
- Choix entre trois résolutions (640x480, 320x240, 160x120).
- Format du Clip vidéo: AVI - 640x480, 320x240, 160x120.
- Choix du nombre d'images par secondes pour chaque résolution.
- Mémoire interne de 32Mo, plus un port pour carte SD.
- Résistante a l'eau (etanch. 3 metres).
- Signal pour batterie faible.
- Fonction économie d'énergie.
- Logiciel actualisable.
- Transfert par USB vers un PC.
- Connexion directe a une TV.


Ce message a été modifié par lazyboy - Aug 6 2008, 09:23 PM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shaolin85
posté Aug 7 2008, 12:06 AM
Message #14


Extreme rider
********

Groupe : Rider*
Messages : 716
Inscrit : 30-January 07
Lieu : en Vendée et Lyon
Membre no 2,328
Bike: ns suburban et transition bottlerocket




Si je resume bien les velos pour nous se sera :Supreme DH blanc ,Mini dh bleu ,Furious ,Bottle rose ,Black Fr ,Sunn DH , Gemini ,Yeti 4x ,Dude ,Faith ,Nomad .Si vous croisez tous sa en meme temps pas de doute se sont des Vendéen!!!On loge en face du Jandri ,residence Meijotel Centaine ,en esperant qu'il ny est pas de vieux dans les apart a coté de nous!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kamsok
posté Aug 7 2008, 11:19 AM
Message #15


God rider
*********

Groupe : Rider*
Messages : 1,664
Inscrit : 10-January 08
Lieu : Tout-le-Ouze
Membre no 8,590
Bike: Kikapapumonterlamontagne 2005, khs1500fr de 2003, jenna fizzbikes 2007, etc...




Merci Lazyboy !
Me semblait que quand on te voit en tof avec la cam en haut du casque, ça ressemblait à du matos sympa !!

En principe effectivement l'ATC 2000, c'est pas mal du tout comme matos. Je comprend mieux maintenant au niveau de la résolution pourquoi ça rend comme ça!! Je suppose qu'elle prend du 30 fps, pas seulement 24 ou 25 (merci dailymotion (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) )...


Bon, je vous la paix !! Ca promet comme ambiance, une concentration de barrés sur les mêmes spots !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Eclatez vous bien (au sens figuré) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikerdu25
posté Aug 8 2008, 11:32 AM
Message #16


God rider
*********

Groupe : Rider*
Messages : 2,357
Inscrit : 21-November 06
Lieu : Trévillers
Membre no 1,315
Bike: Big-Hit 2 2oo6




Sympa cette video !!! moi j'y suis aller la semaine dernière et cette piste du Diable je la trouve énorme !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Elle est rapide,de bon gros relevés,quelques tables par ci par là,vraiment super !!!
Sinon t'a pas de chance,y'avait plein de monde à ce que je vois,t'étais gené,moi y'avait presque personne,bon un peu quand même,mais sa allait encore,donc la piste elle t'appartient quand c'est comme sa,le BONHEUR !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dirtyboy
posté Aug 8 2008, 11:50 AM
Message #17


Apprenti Jedi
*******

Groupe : Rider*
Messages : 598
Inscrit : 10-February 07
Lieu : normandie 27 et 76
Membre no 2,489
Bike: ns bikes suburban 2008 et kona stinky supreme 2005




quelqu'un sait s'il fais beau aux 2alpes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ?? car je n'arrive pas à joindre mes collègues qui doivent se gaver de dh toute la journée (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) m'en fiche d'abord j'arrive samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazyboy
posté Aug 8 2008, 01:02 PM
Message #18


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




(IMG:style_emoticons/default/huh.gif) désolé pour toi mec ... mais pour l'instant il fait soleil sur la station, ca annonce variable.

mais au deux alpes quand on voit ciel noir sur GRENOBLE le vendredi (c'est le cas aujourd'hui)... ca annonce la merde pour le week end . en plus cette année ils ont la facheuse tendance a fermer les remontées dés qu'il y a 2 / 3 gouttes (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

voilà aujourd'hui :




J'espere pour toi que ca va le faire !!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)


Ce message a été modifié par lazyboy - Aug 8 2008, 01:16 PM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dirtyboy
posté Aug 8 2008, 02:17 PM
Message #19


Apprenti Jedi
*******

Groupe : Rider*
Messages : 598
Inscrit : 10-February 07
Lieu : normandie 27 et 76
Membre no 2,489
Bike: ns bikes suburban 2008 et kona stinky supreme 2005




t'es las-bas toute la semaine mec???
^^ ouah mince j'espère il pleuvra pas (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) je pense arriver dans l'aprem le samedi ,si je suis aps trop mort je verrais peut-être pour faire un tour sur le slop (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazyboy
posté Aug 8 2008, 02:25 PM
Message #20


Petit Biker
****

Groupe : Rider*
Messages : 65
Inscrit : 22-February 08
Lieu : partout en RHONE ALPE
Membre no 9,854
Bike: SCOTT Aspect / SCOTT Gambler DH 20




Ouai j'y suis toute la semaine prochaine et celle d'apres aussi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) donc on se donnera rdv par MP si tu veux . j'ai pomé mon phone dans un chemin lors d'une sortie FR (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) de merde d'ailleurs ... messieurs ! pour ceux qui connaissent , n'allez jamais a "la dent du chat" une bonne montagne pourtant, mais beaucoup de gardes forestiers assez con , et des disparition de telephone (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) lol. nan je rigole mais les Rider sont mal vu là bas

ahah bref j'espere te croiser c'est toujours sympa de rider plusieurs , delirs assurés (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Ce message a été modifié par lazyboy - Aug 8 2008, 02:31 PM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post


3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

ExtremeVTT.com © 2008.
RSS Version bas débit Nous sommes le : 15th November 2008 - 06:58 AM